samedi 2 février 2019


ZODIAC Pro 7 Man
Plongée, pêche, chasse sous-marine, travail ou plaisance, choisissez et composez l’aménagement de votre bateau en fonction de votre programme et de vos préférences : votre Pro s’adaptera !

2 Bateaux en 1 : les semi rigides sont constitués d'un flotteur gonflable et d'une coque rigide. Ils allient les avantages des bateaux pneumatiques traditionnels, sécurité, stabilité, légèreté, maniabilité, à ceux des bateaux à coque rigide : vitesse et confort. De développement relativement récent, les semi rigides ont révolutionné le monde du motonautisme. Véritables 4x4 des mers, les semi-rigides expriment des qualités marines exceptionnelles grâce à la combinaison d'un centre de gravité très bas associé à une carène à V profond et un flotteur stabilisateur. Côte pratique, leur faible poids permet à un véhicule de tourisme permet d'effectuer une mise à l'eau facile. Pas d'anneau de port, un semi-rigide est aussi économique que pratique. Leur polyvalence est totale, utilisés comme annexe, leur flotteur gonflable œuvre comme un pare-battage naturel. Beaucoup plus légères que des annexes à coque rigide, les annexes semi-rigides fatigueront moins les structures de votre bateau. Les semi-rigides, c'est deux fois plus de plaisir : à vous de choisir.
ESPACE ET SÉCURITÉ : Best-seller de toujours, la gamme Pro fait peau neuve. Plus spacieux, l'avant carré est équipé d'un coffre intégré de grande contenance. La longueur et la largeur intérieures des bateaux ont été augmentés afin d'offrir plus d'espace habitable. Gage de sécurité, le creux intérieur reste important. Le pont possède un puits avec vide-vite, destiné à accueillir l'eau embarquée, qui peut être également évacuée par une pompe (option)


4 commentaires:

  1. Commenter: c'est gratuit..Je répond à tous

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  2. Depuis le mois de Septembre 2018 le flotteur arrière droit se dégonfle rapidement en 24 heures, subitement..je suis à la recherche depuis. Je pense avoir trouvé la vrai solution: pas de fuite par crevaison, pas de cloisons de compartiments décollés, pas de fuites de valves de gonflage !

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  3. LA REPONSE AU PROBLEME: GONFLAGE - ZODIAC PRO 7 Man - Gonflage des pneumatiques: ordre de gonflage des pneumatiques ZODIAC PRO 7

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  4. ZODIAC PRO 7 Man : j'ai trouvé l'ordre de gonflage de mon pneumatique AR DROIT ! Mais il ne tient pas la pression, de 0,200, puis 0,100 Mb que 24 heures et progressivement continue à baisser et n'est plus contrôlable au manomètre.. La température est en dessous de +10°.

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